Récupérer vos justificatifs

Avant de commencer

La façon de récupérer vos justificatifs va dépendre d'un élément : la souscription ou non à notre service de dématérialisation à valeur probante. 

Récupérer les justificatifs 

Les justificatifs peuvent être téléchargés depuis le détail des notes de frais, en cliquant sur l'icône de document scellé qui se trouve à côté du bouton "Historique" visible lorsque vous ouvrez une note de frais depuis n'importe quel module.

Récupérer les archives à valeur probante

mceclip1.png

Si vous avez activé le service de dématérialisation et que l'icône est grisée dans le détail de la note de frais, cela signifie qu'aucune archive n'a été créée pour cette note de frais. Cela peut survenir dans les cas suivants :

  • Le service n'est pas activé
  • La note de frais n'est pas encore validée et contrôlée
  • La note de frais a été validée et contrôlée avant l'activation du service
  • L'archive est encore en cours de génération - cette opération peut prendre plusieurs heures
  • Une erreur est survenue lors de la création du document : la génération sera automatiquement retentée et l'équipe Cleemy Notes de frais a d'ores et déjà été prévenue et corrigera le problème dans les meilleurs délais.

Vous avez également la possibilité d'exporter plusieurs notes de frais à la fois depuis le module Reporting et le menu "Archives à valeur probante".

mceclip2.png

Personnaliser les archives PDF avec votre logo

Il est possible de personnaliser les archives en y incluant le logo de chacune de vos établissements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter le support.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1