Avant de commencer
L'objectif de cette fiche est de paramétrer un nouveau type d'absence dans vos exports paie.
- Soit le compte d'absence existe déjà, il suffira de l'associer à l'export paie.
- Soit le compte d'absence n'existe pas encore et vous devez le créer au préalable
Pour créer un compte d'absence, vous pouvez consulter la fiche d'aide suivante : Créer / modifier un compte d'absence
Trouver le compte à associer
Plusieurs exports paie peuvent être à votre disposition, veuillez dans un premier temps sélectionner celui que vous souhaitez modifier en cliquant sur l'onglet Paramétrer.
Les comptes d'absence qui ne sont pas associés à une rubrique de paie sont mis en évidence dans la page de paramétrage.
Associer le compte à une rubrique paie
En cliquant sur le bandeau orange, vous allez avoir accès à tous les comptes d'absence qui ne sont pas associés à une rubrique. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Associer" situé à côté du compte d'absence afin de le rattacher à la rubrique paie souhaitée.