Ajouter un nouveau type d'absence

Avant de commencer

L'objectif de cette fiche est de paramétrer un nouveau type d'absence dans vos exports paie.

  • Soit le compte d'absence existe déjà, il suffira de l'associer à l'export paie.
  • Soit le compte d'absence n'existe pas encore et vous devez le créer au préalable

Pour créer un compte d'absence, vous pouvez consulter la fiche d'aide suivante : Créer / modifier un compte d'absence

Trouver le compte à associer

Plusieurs exports paie peuvent être à votre disposition, veuillez dans un premier temps sélectionner celui que vous souhaitez modifier en cliquant sur l'onglet Paramétrer.

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Les comptes d'absence qui ne sont pas associés à une rubrique de paie sont mis en évidence dans la page de paramétrage.

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Associer le compte à une rubrique paie

En cliquant sur le bandeau orange, vous allez avoir accès à tous les comptes d'absence qui ne sont pas associés à une rubrique. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Associer" situé à côté du compte d'absence afin de le rattacher à la rubrique paie souhaitée.

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Vous pouvez vérifier quels comptes sont associés aux rubriques de paie. Pour cela vous devez sélectionner la rubrique, puis sur la droite vous aurez le récapitulatif des comptes associés.

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Contenu de la page

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