Archiver la fiche d'un collaborateur

Avant de commencer

Il n'est pas possible de supprimer définitivement une fiche d'un collaborateur. Il n'est possible que de l'archiver en renseignant une date de fin de contrat pour l'utilisateur concerné. Cela vous permettra de récupérer ses informations s'il revient pour un nouveau contrat ou si vous souhaitez faire une vérification sur les données qui lui étaient rattachées. 

Pour plus d'information sur la suppression d'un collaborateur, vous pouvez consulter l'article Puis-je supprimer la fiche d'un collaborateur ? 

Archiver la fiche ou le dossier d'un collaborateur

Comme nous avons pu vous l'expliquer un peu plus haut, pour archiver la fiche ou le dossier d'un collaborateur (selon la solution à laquelle vous avez souscrit) vous devez renseigner une date de fin de contrat. 

mceclip0.png

Réactiver ou retrouver le dossier d'un collaborateur parti

Si vous souhaitez réactiver son compte, il vous suffira de cocher la case « Inclure les collaborateurs partis » au niveau de votre recherche et de rechercher son dossier.

mceclip1.png  

Vous pourrez alors créer un nouveau contrat pour ce collaborateur afin de réactiver son compte. Attention, il ne pourra pas accéder à votre base Lucca avant la date de son nouveau contrat.

mceclip2.png  

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1