Avant de commencer
Il n'est pas possible de supprimer définitivement une fiche d'un collaborateur. Il n'est possible que de l'archiver en renseignant une date de fin de contrat pour l'utilisateur concerné. Cela vous permettra de récupérer ses informations s'il revient pour un nouveau contrat ou si vous souhaitez faire une vérification sur les données qui lui étaient rattachées.
Pour plus d'information sur la suppression d'un collaborateur, vous pouvez consulter l'article Puis-je supprimer la fiche d'un collaborateur ?
Archiver la fiche ou le dossier d'un collaborateur
Comme nous avons pu vous l'expliquer un peu plus haut, pour archiver la fiche ou le dossier d'un collaborateur (selon la solution à laquelle vous avez souscrit) vous devez renseigner une date de fin de contrat.
Réactiver ou retrouver le dossier d'un collaborateur parti
Si vous souhaitez réactiver son compte, il vous suffira de créer un nouveau contrat pour ce collaborateur. Attention, il ne pourra pas accéder à votre base Lucca avant la date de son nouveau contrat.