Distribuer un document autre que le bulletin de paie avec Pagga Bulletin de paie

Avant de commencer

Pagga Bulletin de paie est avant-tout une solution de distribution de bulletins de paie, en version dématérialisée.

Il est parfois nécessaire d'ajouter une documentation complémentaire sur une période donnée.

Voici comment procéder avec Pagga Bulletin de paie.

Distribuer un document à part du bulletin de paie

Si vous souhaitez réaliser une distribution d'un document en particulier, mais sans que cela soit lié au bulletin de paie, comme des documents pour les élections du CE, c'est possible.

Assurez-vous que la combinaison [Nom+Prénom] est renseignée à l'exacte identique entre les documents et les fiches de vos collaborateurs.

Bon à savoir

Toute distribution réalisée par Pagga Bulletin de paie est considérée et facturée par notre service comptable au même titre que le coût d'un bulletin de paie. 

Distribuer un document en complément du bulletin de paie

1 er option:

Si vous souhaitez distribuer un document en complément du bulletin de paie de votre collaborateur, nous vous invitons à l'ajouter à la suite du bulletin de paie. Le salarié aura un document pdf qui regroupera ces deux documents. 

Si vous effectuez la distribution du document avec le bulletin de paie via le fichier Zip vous n'aurez pas de coût supplémentaire.

2em option:

Si vous souhaitez déposer un fichier supplémentaire autre que vos bulletins de paie sur une période où une distribution a déjà été effectuée, il faut que vous sélectionnez l'option "Période personnalisée".

Le fait de cliquer sur "période personnalisé" vous permet de modifier le nom de l'import et c'est ce qu'il va vous permettre d'ajouter un autre document et non de remplacer le document actuel. Vous pouvez également modifier la période si le document fait référence à une période différente.

Si vous utilisez cette option, deux fichiers seront distribués et vous aurez une facturation supplémentaire, la facturation de Pagga Bulletin de paie dépend du nombre de fichier distribué. 

 

Bon à savoir

Tous les documents distribués par Pagga Bulletin de paie seront disponibles sur le site https://pagga.ilucca.net, le service de téléchargement des archives Pagga Bulletin de paie accessibles pour les collaborateurs partis.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 5