Quels sont les emails envoyés aux équipes durant les campagnes ?

Avant de commencer

Lors de l'avancée d'une campagne d'entretien,  plusieurs emails vont être émis par votre plateforme Lucca. Les réserves sont notifiées au responsable d'entretien et le responsable de campagne. Les alertes sont notifiées au responsable de campagne, mais restent visibles par le collaborateur et le responsable d'entretien depuis le bilan d'entretien.

Les différents types de notification

Le tableau ci-dessous récapitule les autres envois d'emails, par configuration de campagnes.

  • Campagne avec préparation et approbation requises :
Etape Email Collaborateur Email Responsable
En préparation x x
Préparé   x
Réalisé x  
Approuvé x (avec pdf)  
  • Campagne sans préparation, mais approbation requise :
Etape Email Collaborateur Email Responsable
En préparation x x
Préparé    
Réalisé x  
Approuvé x (avec pdf)  
  • Campagne sans préparation ni approbation :
Etape Email Collaborateur Email Responsable
En préparation x  
Préparé    
Réalisé    
Approuvé x (avec pdf)  

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0