Repasser un entretien à l'étape précédente

Depuis le dashboard de suivi d'une campagne, cliquer sur le bouton "Gérer la campagne" en haut à droite pour ouvrir le panneau de modification.

La liste des collaborateurs concernés par cette campagne apparaît dans un tableau déroulant. Pour repasser un entretien à l'étape précédente, passer votre souris sur la ligne du collaborateur correspondant ou cherchez-le dans le champ de recherche au-dessus du tableau.

Le bouton de retour arrière apparaît, cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre de détails.

 

Cette fenêtre vous indique où en est rendu l'entretien et vers quelle étape vous vous apprêtez à le renvoyer. Le cas échéant, certains contenus seront supprimés ou sauvegardés : la liste en-dessous du schéma est là pour vous préciser les impacts potentiels.

Les éléments impactés par un changement d'étape peuvent être :

- Alertes, réponses déjà envoyés resteront sauvegardées

- Réserves, pdf de bilan seront supprimés pour être régénérés à nouveau ensuite.

Pour valider le passage à l'étape précédente, cliquer sur le bouton en bas à droite de la fenêtre ("Passer cet entretien à l'étape précédente")

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires