Ajouter un collaborateur sur une campagne déjà lancée

Avant de commencer

Lorsque vous lancez votre campagne d'entretien auprès de vos collaborateurs, il peut arriver que vous ayez besoin d'ajouter un collaborateur après ouverture de celle-ci. Cette manipulation est totalement possible et simple à réaliser.

Comment procéder ?

Rendez-vous dans le module "Gérer les campagnes d'entretiens", puis cliquez sur "Gérer la campagne" en haut à droite de votre écran. Un panneau de configuration s'ouvre alors sur le côté droit.

Pour ajouter un collaborateur, il vous suffit de cliquer en bas du panneau sur "ajouter un collaborateur":

Cliquez sur le lien afin d'ouvrir la fenêtre correspondante : choisissez le collaborateur souhaité et précisez les dates de préparation/d'échéance. En effet, vous pouvez lui laisser éventuellement un délai supplémentaire pour mener son entretien en parallèle de ses collègues.

Note : les collaborateurs qui ont déjà été supprimés de la campagne n’apparaîtront plus ici. Contacter le service support pour obtenir une intervention spécifique.
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