Ajouter/Supprimer un collaborateur à une campagne déjà lancée

Avant de commencer

Lorsque vous lancez votre campagne d'entretiens auprès de vos collaborateurs, il se peut que vous ayez besoin d'ajouter ou de supprimer un collaborateur après lancement de celle-ci, pour des nouvelles recrues ou des fin de contrats en cours de campagne. Cette manipulation est possible et simple à réaliser. 

Ajouter un collaborateur

Rendez-vous dans le module "Gérer les campagnes d'entretiens", puis cliquez sur "Gérer la campagne" en haut à droite de votre écran. Un panneau de configuration s'ouvre alors sur le côté droit.

Pour ajouter un collaborateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter un collaborateur":

Cliquez sur le lien afin d'ouvrir la fenêtre correspondante : choisissez le collaborateur souhaité et précisez les dates de préparation/d'échéance. En effet, vous pouvez lui laisser éventuellement un délai supplémentaire pour mener son entretien en parallèle de ses collègues.

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Attention : le collaborateur recevra une notification lui indiquant qu'il a été ajouté à la campagne (email standard et non l'email personnalisé dans le paramétrage de la campagne)

 

 

Supprimer un collaborateur

Il est impossible de supprimer de la campagne un entretien commencé.

Par exemple, si le collaborateur ou le responsable d'entretien ont commencé à remplir leur préparation (même si elle n'a pas encore été publiée), ou si un pair a donné un avis via cet entretien, ou si un message RH a été renseigné. Dans ce cas, nous considérons que l'entretien est commencé et comporte des données qui pourraient vous être utiles de conserver. 

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En revanche, vous pouvez supprimer l'entretien d'un collaborateur qui n'a pas commencé à préparer ses réponses.

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En cas d'erreur, il vous sera toujours possible de réintégrer ce collaborateur à la campagne.

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