Avant de commencer
Si vous avez besoin de modifier des éléments qui concernent l’entièreté de la campagne, cela peut être fait depuis l’onglet Paramètres. Toutefois seuls quelques éléments peuvent être modifiés.
Onglet Paramètres de la campagne
Depuis cet onglet vous avez la possibilité de:
- Changer le titre de la campagne
- Changer le responsable de la campagne (il s'agit de la personne qui est notifiée en cas de message RH)
- Changer les dates de préparation et de réalisation pour l'ensemble des collaborateurs de la campagne (pour changer les dates individuellement, rendez-vous dans l'onglet Avancement individuel)
- Modifier la catégorie de la campagne
- Clôturer la campagne et archiver tous les entretiens non terminés
Vous souhaitez modifier quelque chose qui n'est pas expliqué ci-dessus ?
Si votre campagne est lancée, les données suivantes sont non modifiables :
- La visibilité de la préparation
- L'approbation supplémentaire
- La validation du collaborateur en fin d'entretien
- L'activation de l'option "demande d'avis" ou de sa trame
- Le contenu des notifications
- La trame (ajouter ou modifier une question ou un filtre)
- Nous avons pris le parti de ne pas pouvoir modifier un formulaire de campagne déjà lancée. En effet, il est nécessaire que chaque collaborateur ait les mêmes questions dans son entretien. Si un collaborateur a terminé la complétion de son formulaire, mais qu'une des questions est modifiée en cours de campagne, il ne pourra pas revenir sur les réponses apportées. De plus, les réponses des collaborateurs pourraient ne plus correspondre aux questions du formulaire si elles ont été modifiées.
- Exemple : Si Daniel lance sa campagne le 1er mars et Valentin (collaborateur) remplit sa préparation le 2 mars tandis que Marie (collaboratrice) ne l'a pas encore débuté. Si Daniel rajoute des questions le 3 mars, Marie aura la nouvelle version de l'entretien, mais Valentin ne les verra jamais parce qu'il aura déjà terminé sa préparation.
Dans ces cas-là, il faut clôturer la campagne déjà lancée pour en lancer une nouvelle.
Pour cela, suivez la démarche suivante :
- Dupliquez la campagne que vous souhaitez modifier
- Indiquez les paramétrages souhaités sur la nouvelle campagne
- Clôturez la précédente campagne
- Et relancez la nouvelle campagne
Attention, cela signifie que les entretiens déjà entamés seront stoppés.