Vous pouvez avoir besoin de modifier certains détails d'une campagne déjà lancée, comme par exemple : 

- décaler la date d'échéance de fin de campagne pour laisser plus de temps aux équipes

- ajouter un collaborateur qui vient de rejoindre l'entreprise

- changer le responsable d'entretien car il/elle s'absente durant la campagne

- supprimer l'entretien d'un collaborateur quittant la société

ou simplement consulter la liste des collaborateurs étant dans une étape en particulier.

 

Pour accéder au panneau de gestion d'une campagne en cours en tant qu'administrateur, rendez-vous dans votre onglet "Gérer les campagnes" et sélectionner une campagne pour accéder à son dashboard de suivi.

Cliquer ensuite sur le bouton en haut à droite "Gérer la campagne". 

Le panneau de modifications s'ouvre sur le coté avec 7 actions possibles :

  1. Changement de responsable de campagne
  2. Changement de date d'échéance de préparation et de fin de campagne
  3. Recherche d'un collaborateur, d'un responsable d'entretien, d'une étape
  4. Passer un entretien à l'étape précédente en cas d'erreur ou de demande spécifique
  5. Supprimer un entretien
  6. Ajouter un nouveau collaborateur à cette campagne
  7. Interrompre la campagne et supprimer tous les entretiens non terminés.

 

 

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