Modifier des campagnes en cours

Avant de commencer

Grâce à Poplee Entretien, l'administrateur a la possibilité de créer des campagnes personnalisées auprès de ses collaborateurs.
Cependant cela peut arriver qu'il ait besoin de modifier cette campagne une fois lancée, et d'en modifier certains détails comme par exemple:

  • Décaler la date d'échéance de fin de campagne (et ainsi laisser plus de temps aux équipes)
  • Ajouter un collaborateur qui vient de rejoindre l'entreprise (voir fiche d'aide dédiée)
  • Changer le responsable d'entretien car il/elle s'absente durant la campagne
  • Supprimer l'entretien d'un collaborateur quittant la société
  • Ou simplement consulter la liste des collaborateurs étant dans une étape en particulier (voir fiche d'aide dédiée).

Comment modifier une campagne en cours ? 

Pour accéder au panneau de gestion d'une campagne en cours en tant qu'administrateur, rendez-vous dans votre onglet "Gérer les campagnes". Sélectionner la campagne concernée afin d'accéder à son tableau de bord de suivi:

Cliquer ensuite sur le bouton en haut à droite "Gérer la campagne". 

Le panneau de modifications s'ouvre alors sur le coté, avec 7 actions possibles :

  1. Changement de responsable de campagne
  2. Changement de date d'échéance de préparation et de fin de campagne
  3. Recherche d'un collaborateur, d'un responsable d'entretien, d'une étape
  4. Passer un entretien à l'étape précédente en cas d'erreur ou de demande spécifique
  5. Supprimer un entretien
  6. Ajouter un nouveau collaborateur à cette campagne
  7. Interrompre la campagne et supprimer tous les entretiens non terminés

Le bouton de retour arrière apparaît, cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre de détails.

 

Cette fenêtre vous indique où en est rendu l'entretien et vers quelle étape vous vous apprêtez à le renvoyer. Le cas échéant, certains contenus seront supprimés ou sauvegardés : la liste en-dessous du schéma est là pour vous préciser les impacts potentiels.

Les éléments impactés par un changement d'étape peuvent être :

  • Alertes, réponses déjà envoyées resteront sauvegardées
  • Réserves, pdf de bilan seront supprimés pour être régénérés à nouveau ensuite

Pour valider le passage à l'étape précédente, cliquer sur le bouton en bas à droite de la fenêtre "Passer cet entretien à l'étape précédente".

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