Tâches d'un administrateur Cleemy

Avant de commencer

En tant qu'administrateur de la solution Cleemy, vous avez des tâches ponctuelles ou récurrentes à réaliser. Vous trouverez ci-dessous une liste des tâches les plus récurrentes pour un administrateur de cette solution. 

À chaque fin de mois

À l’arrivée d’un salarié

  • Créer le salarié dans Cleemy dès que sa date de début de contrat est connue. 
  • Attribuer le profil et rôle Cleemy adaptés dans sa fiche utilisateur.

Au départ d’un salarié

  • Renseigner sa date de fin de contrat dans sa fiche utilisateur.
  • Si le salarié sortant est un manager, transférer ses collaborateurs supervisés à un autre manager (depuis sa fiche utilisateur).
  • Déclarer les dépenses en attente.
  • Valider / Contrôler / Payer et Exporter les dernières notes de frais.
  • Solder les comptes d'avances ponctuelles et permanentes attribuées au collaborateur (Via Cleemy ou Anytime).
  • Pour les cas concernés,
    • Désactiver la carte Anytime du collaborateur,
    • Supprimer la carte société / affaire de "l'interface bancaires Budget Insight" depuis Cleemy,

Au début d’un nouveau projet / client / mission

Personnalisation de Cleemy

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