Nouveautés Figgo printemps 2019

SPRING-2019.jpg

Retour du Printemps
Les oiseaux chantent à nouveau
Comparez les soldes

Le printemps est de retour, et avec les températures qui remontent, l'équipe Figgo a déjà inauguré le barbecue sur la terrasse de nos locaux nantais.

Quoi de neuf depuis l'automne ? Tout d'abord, vous l'avez remarqué, un nouveau module de reporting est sorti cet hiver. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Voici ce qui a été mis en production récemment :

  • pour les managers, une nouvelle interface pour consulter les soldes de son équipe. On y accède par l'entrée Reporting dans la navigation, et on retrouve en 2 clics les soldes des collaborateurs supervisés. Les résultats sont plus aérés qu'avant, et surtout chargent plus vite.
  • pour les administrateurs, nous avons revu et simplifié les modules permettant de comparer l'acquisition ou les soldes de Figgo avec ceux de la paie. Que vous ayez simplement besoin de consulter les écarts ou d'ajuster en masse les compteurs des collaborateurs, ce module est pour vous. N'hésitez pas à consulter la fiche d'aide dédiée.
  • pour vos collaborateurs, si vous utilisez la messagerie d'entreprise Slack, il est maintenant possible de poster tous les jours les absents dans vos channels d'équipe, afin de simplifier la communication en interne. Voir la fiche d'aide.

Et après ? Nous travaillons dans les semaines qui viennent sur :

  • une toute nouvelle gestion des soldes de tout compte, avec export des absences (enfin !)
  • la refonte de deux anciens modules : les listes de comptes et les périodes rouges
  • une simplification du processus de création de nouveaux comptes d'absence.

A bientôt.

Tristan, pour l'équipe Figgo

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires