Avant de commencer
Le support Lucca possède une interface dédiée aux administrateurs qui leur permet de voir toutes les demandes soumises par les administrateurs de votre société et mettre à jour celles qui sont encore en cours de traitement.
Connectez-vous sur le support Lucca
Pour cela, cliquez sur le bouton "connexion" qui est en haut à droite de l'écran actuel. Une pop-up de connexion s'ouvre, cliquez sur le lien "inscription" :
Si vous avez déjà un compte, renseignez simplement vos informations de connexion (et utilisez la fonctionnalité "mot de passe oublié" au besoin).
Créer une demande au support
Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "envoyez une demande" pour accéder au formulaire dédié.
Le formulaire comporte les champs suivants :
- CC : pour ajouter l'adresse mail du/des collaborateur(s) que vous souhaitez inclure dans l'échange
- Priorité : basse / normale / élevée / urgente
- Solution concernée : à choisir parmi les logiciels Lucca
- Sujet : résumer l'objet de la demande en quelques mots
- Description : plus il y a d'information, plus nous serons en mesure de répondre rapidement à la demande (préciser la fonctionnalité, l'utilisateur, les différentes étapes suivies etc)
- PJ : les captures d'écrans permettent notamment aux équipes support de comprendre votre demande et d'y répondre
Suivre ses demandes de support
Pour retrouver vos demandes de support passées, ou mettre à jour les demandes en cours, cliquez sur le lien "Mes activités" qui apparaît en haut à droite de l'écran.
Vous accédez ainsi à l'ensemble des demandes référencées par le support Lucca, et séparées en 3 onglets :
- Mes demandes : pour toutes les demandes que vous avez vous-même créées ;
- Demandes que je reçois en CC : pour toutes les demandes pour lesquelles vous êtes (ou avez été) en copie à un moment donné des échanges ;
- Demandes de l'organisation : pour retrouver les demandes soumises par vos collègues.
Sur chacune des demandes, vous retrouvez :
- l'identifiant,
- le sujet,
- la date de la dernière activité,
- le statut qui peut être "ouvert", "en attente de votre réponse" ou "résolu".
Cliquez sur le titre d'une demande pour l'ouvrir. Vous pourrez alors apporter une réponse si cette dernière est toujours d'actualité, ou consulter les historiques des échanges avec le support Lucca.