Avant de commencer
La création d'un établissement doit être signalée au support Lucca afin que nous puissions le rattacher à votre contrat.
Etapes à suivre
Avez-vous des règles de gestion et de présence différentes dans vos profils en place actuellement ? Vos futurs établissement sont-ils gérés par des convention collectives différentes ?
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Si non : il suffira d'attribuer aux utilisateurs de cette nouvelle entité un cycle de travail et un rôle Timmi Temps leur permettant la déclaration sur les modalités existantes, et de rattacher la nouvelle entité au groupe d'export déjà existant.
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Si oui :
- créez un nouveau profil avec les règles de déclaration souhaitées
- créez les cycles de travail adaptés et rattachez-les à ce nouveau profil et aux collaborateurs concernés
- paramétrez les règles de comptabilisation des temps, rattachez l'établissement à un groupe d'export et paramétrez l'export
N'hésitez pas à demander au service commercial une prestation d'accompagnement par les consultants Lucca pour gérer l'intégration des nouvelles entités.
Des audits ad'hoc peuvent être organisés sur demande pour recueillir les bonnes informations et paramétrer les solutions à activer sur vos nouveaux établissements.
Une formation peut également être organisée pour un nouvel administrateur des solutions, si vous le souhaitez.