Avant de commencer
La création d'un établissement doit être signalée au support Lucca afin que nous puissions le rattacher à votre contrat.
Etapes à suivre :
Après avoir créé la nouvelle société et informé le support Lucca de cet ajout, il faut se demander si la nouvelle société a la même gestion des congés que les entités déjà paramétrées ?
- Si oui : Rattacher l'établissement à un réglementaire existant et dupliquer l’export paie correspondant ou rattacher l’établissement à un export existant
-
Si non :
- Créer un nouveau réglementaire avec les comptes et profils d'acquisition de congés appropriés
- Paramétrer un nouvel export paie
- Intégrer les soldes des nouveaux collaborateurs
N'hésitez pas à demander au service commercial une prestation d'accompagnement par les consultants Lucca pour gérer l'intégration des nouvelles entités.
Des audits peuvent être organisés sur demande pour recueillir les bonnes informations et paramétrer les solutions à activer sur vos nouveaux établissements.
Une formation peut également être organisée pour un nouvel administrateur des solutions, si vous le souhaitez.