Avant de commencer
Après avoir créé la nouvelle société (et informé le support Lucca de cet ajout), il vous faut vous demander si la nouvelle société a une gestion différente des frais?
- Si non:
- paramétrer l'export des écritures comptables de cette société et le module de remboursement des frais
- créer les règles de gestion de la société (qui valide les NDF?)
- Si oui (*):
- créer les nouvelles natures de frais ou traduire les natures existantes
- créer les profils de frais correspondant à la politique de frais de cette nouvelle société
- paramétrer le plan comptable de l'entité (+ analytiques éventuels), avec les TVA correspondantes si la société est dans un nouveau pays
- paramétrer l'export des écritures comptables et le module de remboursement des frais
- créer les règles de gestion de la société (qui valide les NDF?)
Attention: si vous avez un export automatisé, il faudra y ajouter votre nouvelle entité. Le dossier sur le serveur FTP va alors se réinitialiser et le mot de passe va changer: il faudra bien communiquer le mot de passe à Lucca, ou demander à Lucca de vous transmettre ce nouveau mot de passe (selon les cas).
(*) N'hésitez pas à demander au service commercial une prestation d'accompagnement par les consultants Lucca pour gérer l'intégration des nouvelles entités.
Des audits ad hoc peuvent être organisés sur demande pour recueillir les bonnes informations et paramétrer les solutions pour les nouvelles entités. Nous gèrerons le projet de déploiement des solutions sur la nouvelle société.
Une formation pourra également être organisée pour un nouvel administrateur des solutions.