Avant de commencer
Dans le cadre du service Anytime, deux types de mails pourront être envoyés à vos collaborateurs. Voici les mails types qui pourront leur être envoyés.
Lors du rattachement d'un utilisateur à une carte
Lorsque vous effectuez le rattachement d'un utilisateur à une carte Anytime, Cleemy Notes de frais va automatiquement envoyer un mail au collaborateur concerné lui expliquant qu'une carte Anytime vient de lui être attribuée.
Ce mail explique en détail le fonctionnement des cartes ainsi que la procédure d'obtention du code PIN (ce qui vous évite de fournir le code PIN d'un collaborateur avec sa carte).
Bonjour Chloé Alibert, Une carte bancaire Anytime vient de vous être attribuée pour régler vos notes de frais dans Cleemy Notes de frais. Votre gestionnaire Daniel Hernandez vous la remettra prochainement… Si ce n’est pas déjà fait. Comment utiliser votre nouvelle carte ?
Comment récupérer votre code PIN ? 1. Depuis la version web de Cleemy Notes de frais
Vous pouvez réitérer cette manipulation dès que vous souhaitez visualiser votre code PIN. 2. Depuis l'application mobile Cleemy Notes de frais
Mon entreprise m’a donc confié les clés du tiroir-caisse ? Pas tout à fait.
Comment vais-je m’y retrouver, entre les avances, mes dépenses et le solde de ma carte ? En effet, ce serait un casse-tête... Si nous n’avions pas prévu un tableau qui détaille votre situation et le solde disponible de votre carte.
Pour tout savoir sur votre carte Anytime, FAQ. Bonne journée ! |
Lors du rechargement ou de la vidange d'une carte
Lorsque de l'argent est mouvementé d'une carte (que ce soit une recharge ou une vidange), le collaborateur en est averti par mail.
Dans ce mail est indiqué son nouveau solde d'avance ponctuelle, traduisant sa situation financière vis à vis de l'entreprise.
Bonjour Chloe Alibert, Votre carte bancaire Anytime vient d'être créditée de 2,00 € par votre employeur. Le solde disponible sur votre carte à l'issue de cette recharge est de 19,00 €. Les dépenses réalisées avec cette argent constituent une avance sur frais, qui sera déduite de vos prochains remboursements. Votre avance restant à déduire est de 10,00 €. Pour plus de détails sur votre situation, référez-vous à l'onglet "Situation & notes de frais" de Cleemy Notes de frais sur votre navigateur, ou sur la page "Situation" de l'application mobile. |