Gérer les rappels dans Cleemy

Avant de commencer

Les collaborateurs ont accès aux rappels depuis la cloche des notifications (en haut à droite de chaque page). Les rappels correspondent aux actions à réaliser par le collaborateur.

 

Les différents types d'actions

Les rappels Cleemy concernent plusieurs types d'actions :

  • Les notes de frais à déclarer (si le collaborateur n'a pas déclaré de note de frais dans les 30 derniers jours ou s'il dispose d'au moins une dépense de plus de 30 jours non déclarée) 
  • Les notes de frais à approuver
  • Les demandes d'avances à approuver

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Une fois l'action effectuée, le rappel disparaîtra automatiquement du bandeau.

Les rappels sont indiqués comme urgents lorsqu'il s'agit d'approuver une note de frais ou une demande d'avance. Il est possible de spécifier le nombre de jours après lesquels un rappel doit apparaître comme urgent à partir des paramètres généraux de l'application.

Pour les rappels de notes de frais à approuver, il est possible d'effectuer le traitement directement depuis le bandeau des rappels.

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