Rattacher un utilisateur Cleemy à une carte Anytime

Avant de commencer

Une fois que vous avez synchronisé votre compte bancaire Anytime avec Cleemy, vous devez rattacher chaque utilisateur à une carte Anytime. Ceci se fait directement dans Cleemy, via l'interface de gestion des cartes Anytime.

Conditions pour rattacher une carte

Il y a deux pré-requis pour effectuer le rattachement d'un utilisateur Cleemy à une carte Anytime.

  • un gestionnaire de compte Anytime doit être indiqué, sinon l'enregistrement sera impossible.
  • le solde de la carte Anytime doit être nul. Pensez donc bien à effectuer les rattachements avant de créditer de l'argent sur vos cartes.

Interface de gestion des cartes

Cette interface se trouve dans le menu "Paramétrage" puis en cliquant sur l'entrée de menu "Import des dépenses". Ensuite, vous verrez un onglet "Cartes Anytime" sur lequel il vous faut cliquer.

chrome_2018-12-10_12-46-42.png

Rattachement d'une carte

Lorsqu'un solde est non nul, on ne peut plus modifier le rattachement d'une carte. Sinon, en passant la souris sur la ligne, vous verrez apparaître deux icônes :

  • Un stylet, permettant d'ouvrir un menu déroulant afin de sélectionner un utilisateur Cleemy à rattacher à une carte Anytime.
  • Une croix, permettant de détacher un utilisateur d'une carte Anytime.

Une fois les modifications effectuées (rattachement ou détachement), il vous suffit d'enregistrer pour que celles-ci soient prises en compte.

chrome_2018-12-10_12-47-00.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires