Les rôles dans Poplee Entretiens

Avant de commencer 

Poplee Entretiens est un outil vous permettant de partager et de suivre les campagnes d'entretiens de vos collaborateurs. Il est important pour cela, de paramétrer les permissions qu'auront chacun des interlocuteurs une fois la campagne lancée.

En tant qu'administrateur, vous pouvez être amené à organiser ces rôles de vous même, directement sur la base.

Comment  ?

Pour rappel, la gestion des rôles se situe au niveau de la roue crantée en haut à droite de votre écran.

Une fois sur le module, vous aurez accès aux différentes permissions disponibles sur cette application comme par exemple:

- "Accès à l'application" : si cette case est cochée, vous avez implicitement accès à vos propres entretiens.

- "Consulter les entretiens de" : le menu déroulant permet de définir le périmètre d'accès. En général, vous indiquerez "Collaborateurs supervisés" pour que les managers puissent accéder aux entretiens dont ils ont la charge. D'autres périmètres sont disponibles pour s'adapter à la structure de vos équipes.

- "Administrer une campagne" : cette permission vous permet de créer, lancer et suivre les campagnes (également sur un périmètre donné). Cette option peut bien entendu être combinée avec le périmètre des Entités Légales (LE).

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