Suivre et piloter une campagne lancée

Avant de commencer

Une fois votre campagne lancée, vous pourrez suivre son avancement global et relancer les collaborateurs depuis l’onglet Tableau de bord ainsi que piloter les entretiens depuis l’onglet Avancement individuel. Les actions possibles seront détaillées dans cette fiche.

Suivre l'avancement

Sur l'onglet tableau de bord vous pourrez avoir une vue d'ensemble de l'avancement des entretiens et vous aurez la possibilité de :

  1. Relancer les collaborateurs sur des étapes précises
  2. Voir le détail des réserves ou commentaires émis

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Afin de vous aider dans le traitement des réserves et alertes, l’onglet dédié permet de prendre connaissance plus facilement de l’ensemble des messages qui vous sont adressés.

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Piloter/modifier une campagne lancée

Au cours du cycle de vie d’une campagne, il arrive très fréquemment qu’un collaborateur change de responsable d’entretien ou bien qu’il s’absente temporairement. Vous retrouverez ci-dessous, toutes les actions de modifications possibles:

1. Modifier le responsable d’entretien ou le 2nd approbateur

Le collaborateur a changé récemment de manager ou bien son responsable d’entretien est absent durant la campagne ? Pas de panique, vous pouvez modifier le responsable d’entretien si l’entretien n’a pas été réalisé depuis l’avancement individuel de la campagne.

Analyse- modifier le responsable.png

2. Modifier les dates d’entretien unitairement

Le collaborateur ou le responsable est absent temporairement ? L’entretien peut être décalé. Pour cela il faut cliquer sur l’icône calendrier à gauche de la ligne > Modifier les dates d’entretien.

Modifier les dates d'entretiens.png

Aucun mail ne sera envoyé à la modification des dates il faudra donc prévenir les collaborateurs concernés.

3. Faire revenir un entretien en arrière

Un entretien a été publié un peu trop vite ? Seuls les administrateurs ont la main pour repasser l’entretien une ou plusieurs étapes en arrières. Il suffit de cliquer sur les trois petits points en bout de ligne de l’entretien dans le suivi d’avancement > Cliquer sur “Revenir une étape en arrière”. Une modale affichera les éléments de l'entretien qui seront conservés et supprimés si vous souhaitez poursuivre l'action.

retour en arrière.png

4. Consulter l’historique

Les retours en arrière ainsi que le passage de chaque étape est enregistré dans l’historique de l’entretien, disponible dans le bouton des trois petits points comme illustré ci-dessous:

Détails de l'historique.png

5. Ajouter/supprimer un collaborateur dans une campagne

Consultez la fiche d'aide dédiée Ajouter/supprimer un collaborateur à une campagne déjà lancée.

6. Modifier les paramètres

Consultez la fiche d'aide dédiée: Modifier les paramètres d'une campagnes

7. Clôturer une campagne

Consultez la fiche d'aide dédiée: Clôturer une campagne d'entretiens

8. Supprimer une campagne

Consultez la fiche d'aide dédiée: Supprimer une campagne

 

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