Suivre et analyser une campagne d’entretiens

Avant de commencer

Une fois votre campagne lancée, il est important de pouvoir en suivre l'avancement et d'analyser les données recueillies. Il vous sera possible d'analyser à la fois une campagne seule mais aussi un groupe de campagnes.

Analyse simple d'un seule campagne

Pour analyser une campagne, il vous suffit de vous rendre dans "Gérer les campagnes d'entretiens" afin d'accéder à son tableau de bord de suivi. Celui-ci vous permettra de :

  1. Relancer les collaborateurs sur des étapes précises
  2. Voir le détail des réserves et alertes émises

Afin de vous aider dans le traitement des réserves et alertes, l’onglet dédié permet de prendre connaissance plus facilement de l’ensemble des messages qui vous sont adressés.

En dessous du tableau de suivi d’une campagne, les chiffres récapitulatifs des synthèses sont classés par totaux et pourcentage proportionnels. Un bouton “Exporter” permet de récupérer le fichier .csv (Excel) des synthèses des entretiens terminés à la date de l’export.

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L’export vous permet de centraliser toutes les réponses de bilan, quantitatives et qualitatives, afin de faire d’autres analyses et tris.

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Analyse de plusieurs campagnes

Pour récupérer un export global sur plusieurs campagnes en cours, cliquez sur le bouton en haut à droite "Faire une analyse multi campagne":

Des options de sélections apparaissent, vous permettant de :

1- Cocher les campagnes que vous souhaitez analyser

2- Générer l'export global sur toutes les campagnes sélectionnées (bouton "Analyser les x campagnes sélectionnées")

3- Ou bien revenir en arrière et annuler l'analyse multiple

L'export généré sur plusieurs campagnes est structuré de la même manière que l'export simple (une ligne par collaborateur), avec les réponses de toutes les campagnes en colonnes, les unes à la suite des autres avec le titre de la campagne en première ligne.

Avec un tableau croisé dynamique, vous pourrez ainsi sélectionner les questions à comparer et calculer par exemple la progression moyenne de la satisfaction des collaborateurs par rapport à leurs missions (d'une année sur l'autre ou par trimestres).

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