Suivre et analyser une campagne d’entretiens

Avant de commencer

Une fois votre campagne lancée, il est important de pouvoir en suivre l'avancement et d'analyser les données recueillies. Il vous sera possible d'analyser à la fois une campagne seule mais aussi un groupe de campagnes.

Analyse simple d'un seule campagne

Pour analyser une campagne, il vous suffit de vous rendre dans "Gérer les campagnes d'entretiens" afin d'accéder à son tableau de bord de suivi. Celui-ci vous permettra de :

  1. Relancer les collaborateurs sur des étapes précises
  2. Voir le détail des réserves ou commentaires émis

screen_8_v2.png

Afin de vous aider dans le traitement des réserves et alertes, l’onglet dédié permet de prendre connaissance plus facilement de l’ensemble des messages qui vous sont adressés.

mceclip0.png

En dessous du tableau de suivi d’une campagne, retrouvez la synthèse puis les analyses de toutes les réponses. Un bouton “Exporter” permet de récupérer le fichier .csv (Excel) des synthèses des entretiens terminés à la date de l’export.

mceclip1.png

Plusieurs infos accompagnent les analyses : 

- le taux de réponse :  celui-ci comprend également les réponses sous forme de commentaire seulement, sur les questions quantitatives et facultatives

- l'affichage des commentaires

mceclip2.png

mceclip3.png

L’export vous permet de centraliser toutes les réponses de bilan, quantitatives et qualitatives, afin de faire d’autres analyses et tris.

EXCEL_2018-11-08_16-37-37.png

Analyse de plusieurs campagnes

Pour récupérer un export global sur plusieurs campagnes en cours, sélectionnez les campagnes que vous souhaitez analyser et cliquez sur le bouton "Analyser les 3 campagnes sélectionnées" :

screen_9_v2.png

 

L'export généré sur plusieurs campagnes est structuré de la même manière que l'export simple (une ligne par collaborateur), avec les réponses de toutes les campagnes en colonnes, les unes à la suite des autres avec le titre de la campagne en première ligne.

Avec un tableau croisé dynamique, vous pourrez ainsi sélectionner les questions à comparer et calculer par exemple la progression moyenne de la satisfaction des collaborateurs par rapport à leurs missions (d'une année sur l'autre ou par trimestres).

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2