Suivre et analyser une campagne d’entretiens

1. Analyse simple d'un seule campagne

Après avoir lancé une campagne, vous serez redirigé vers son tableau de suivi. Celui-ci vous permettra de :

  1. Relancer les collaborateurs sur des étapes précises
  2. Voir le détail des réserves et alertes émises

 

Afin de vous aider dans le traitement des réserves et alertes, l’onglet dédié permet de prendre connaissance plus facilement de l’ensemble des messages qui vous sont adressés.

 

 

En dessous du tableau de suivi d’une campagne, les chiffres récapitulatifs des synthèses sont classés par totaux et pourcentage proportionnels. Un bouton “Exporter” permet de récupérer le fichier .csv des synthèses des entretiens terminés à la date de l’export.

firefox_2018-11-13_10-58-13.png

L’export vous permet de centraliser toutes les réponses de bilan, quantitatives et qualitatives, afin de faire d’autres analyses et tri.

EXCEL_2018-11-08_16-37-37.png

 2. Analyse multi-campagne

Pour récupérer un export global sur plusieurs campagnes en cours, cliquez sur le bouton en haut à droite.

Des options de sélections apparaissent, vous permettant de :

1-cocher les campagnes que vous souhaitez analyser

2-générer l'export global sur toutes les campagnes sélectionnées (bouton "Analyser les x campagnes sélectionnées")

3- ou bien revenir en arrière et annuler l'analyse multiple

 

 

L'export généré sur plusieurs campagnes est structuré de la même manière que l'export simple (une ligne par collaborateur), avec les réponses de toutes les campagnes en colonnes, les unes à la suite des autres avec le titre de la campagne en première ligne.

Avec un tableau croisé dynamique, vous pouvez ainsi sélectionner les questions à comparer et calculer par exemple la progression moyenne de la satisfaction des collaborateurs par rapport à leurs missions, d'une année sur l'autre ou par trimestres.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires