Lancer une campagne d’entretiens

Le module Entretiens permet aux administrateurs de lancer des campagnes d’entretiens et/ou d’évaluations dématérialisées, avec des modèles de formulaire adaptés.

Pour lancer une nouvelle campagne, aller dans “Gérer les campagnes d’entretiens” depuis le menu puis cliquer sur le bouton “Créer une nouvelle campagne” :

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Cinq onglets guident le paramétrages de la campagne :

L’onglet “Déroulé” permet de configurer :

  • La présence d’une préparation ou non, ainsi que sa date d’échéance
  • La date d’échéance de la campagne
  • Le responsable de la synthèse de l’entretien
  • La présence ou non de l’approbation du bilan de l’entretien avec les options de réserve et/ou de refus
  • La période d’évaluation
  • Le responsable de campagne
  • et les options de confidentialité, pour pouvoir masquer la campagne ou des réponses collaborateur.

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L’onglet “Population” permet de configurer un panier de collaborateur en filtrant par :

  • Entité légale
  • Département
  • CSP

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L’onglet “Formulaire” permet de construire la trame de questions, qui sont de type :

  • Texte libre
  • Echelle
  • Liste
  • Etoile
  • Synthèse

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L’onglet “Notification” permet de personnaliser les textes de emails envoyés automatiquement par la plateforme.

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L’onglet “Prévisualisation” vous aide à vérifier les rendus des formulaires par rôles.

 

 

 

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