Préparation de l'entretien

Avant de commencer

Comme chaque année, le collaborateur est amené à réaliser des entretiens dans le but d'évaluer et de suivre ses performances. Poplee Entretiens & Objectifs a donc été pensé pour que l'utilisateur puisse suivre ses campagnes et facilement les compléter.

Participer à la campagne

Dans son espace "Mes entretiens",  l'utilisateur a accès à la liste de ses entretiens: à la fois des entretiens passés et des entretiens en cours. Parmi ces derniers, il peut parfois être en charge de l’action à mener pour faire avancer le processus.

Lorsque une campagne d’entretien vient d’être lancée, il verra sa photo ou ses initiales au dessus de l’étape dont il a la charge :

publier.png

-Les réponses et mises à jour s'enregistrent automatiquement. Ainsi, l'utilisateur peut commencer la préparation de son entretien, l'arrêter et revenir dessus plus tard. Toutes ses mises à jour seront conservées.

-Lorsque sa préparation est terminée, il clique sur “Publiez vos réponses”

publiez_vos_r_ponses.png

Le responsable de l’entretien va alors recevoir une notification par mail lui indiquant que la préparation a été faite et qu’il peut réaliser l’entretien quand il le souhaite.

En fonction des paramètres établis par l’administrateur au moment du lancement de la campagne, le responsable de l’entretien pourra voir ou non ses réponses avant la réalisation du bilan.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1