Comment gérer les anomalies de contrats de mes collaborateurs dans Poplee Rémunération

Avant de commencer

Nous reprenons ici les réponses aux questions communément rencontrées avec nos clients pour la prise en compte des multi-contrats des collaborateurs dans Poplee Rémunération.

Si toutefois vous n'y retrouviez pas la réponse à votre question, nous restons à votre disposition depuis notre support client.

Que signifie l'alerte rattachée à un élément de rémunération dans la situation individuelle de mon collaborateur ?

Ce message d'alerte indique que l'élément de rémunération a été rattaché à un contrat dont les dates ne chevauchent pas les dates de validité de l'élément de rémunération. 

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Comment corriger l'anomalie de non concordance de dates entre l'élément de rémunération et le contrat rattaché ?

Vous avez 3 actions correctives possibles :

  1. Modifier les dates de validité de l'élément de rémunération pour que les dates soient inclues dans la période du contrat auquel il est associé.
  2. Modifier l'affectation du contrat associé à l'élément de rémunération pour sélectionner dans la liste déroulante le contrat concordant.
  3. Si le contrat n'existe pas, créer le dans la fiche du collaborateur pour que vous puissiez ensuite lui rattacher les EFP ou EVP correspondants dans Poplee Rémunération.

Comment sont gérés les EFP et EVP importés sans indication du contrat rattaché ?

Dans le fichier d'import, si les dates de début et fin de contrat ne sont pas indiqués pour chaque élément de rémunération, nous appliquons par défaut les règles suivantes : 

Les EFP et EVP sont rattachées au contrat du collaborateur par rapprochement entre les dates de contrat et les dates de validité de l'élément de rémunération.

  • Si plusieurs contrats sont  éligibles : l'élément de rémunération sera affecté au dernier contrat éligible.
  • Si aucun contrat ne correspond : l'élément de rémunération sera affecté au contrat suivant le plus proche ou, s'il n'existe pas, au contrat précédent le plus proche.

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