Contrôler une note de frais

Une étape indispensable de votre processus de gestion de notes de frais est le contrôle. Qu'il soit placé avant ou après l'étape de validation dans votre organisation, vous devrez y passer. 

L'article suivant va vous permettre de découvrir en détail les différentes possibilités de contrôle qui s'offrent à vous mais également comment annuler un contrôle de note de frais si par mégarde vous l'avez déjà déclarée comme telle. 

Contrôler une note de frais

Vous avez plusieurs possibilités pour contrôler une note de frais. 

2 possibilités s'offrent à vous depuis l'interface Contrôle de Cleemy. Elles vont vous permettre de contrôler les notes de frais rapidement une par une (option 1 sur la capture d'écran) ou en masse (option 2). 

Cependant comme vous aimez contrôler dans le détail les notes de frais et les dépenses qui y sont rattachées, vous allez cliquer sur la note de frais pour afficher la liste et accéder au contenu.

L'option 1 vous permet de contrôler une nouvelle fois en masse les dépenses mais vous aurez également la possibilité à chaque ligne de cocher une simple case pour déclarer la dépense contrôlée (option 2).

Ainsi petit à petit vous pourrez parcourir la note de frais dans sa globalité. 

Pour découvrir tous les filtres possibles dans ce menu contrôle, je vous invite à consulter l'article du centre d'aide suivant: Filtrer les notes de frais

Annuler le contrôle d'une note de frais

Vous avez la possibilité d'annuler le contrôle d'une note de frais. Pour cela il suffit de vous rendre dans l'onglet contrôle, puis d'afficher les filtres avancés

Vous sélectionnez ensuite le filtre "Oui" qui signifie que vous souhaitez voir apparaître les notes de frais déjà contrôlées sur la période sélectionnée :

 ​

Après avoir cliqué sur la note de frais qui vous intéresse, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "Annuler le contrôle" pour pouvoir effectuer les modifications nécessaires. 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires