Avant de commencer
Chaque année, les collaborateurs doivent réaliser des entretiens pour évaluer et suivre leurs performances. Poplee Entretiens a été conçu pour permettre aux utilisateurs de suivre et de compléter facilement leurs entretiens.
Accéder à ses entretiens
L’accès à vos formulaires d’entretien en cours s'effectue depuis votre espace Lucca > Poplee Entretiens > Entretiens > Mes entretiens.
Cliquez ensuite sur l’un des formulaires pour l’ouvrir et compléter les questions.
Lorsque vous êtes concerné par une campagne d'entretiens, vous recevez une notification par email. Ce message vous informe du sujet de l'entretien ainsi que du manager qui le mènera avec vous.
Participer à la campagne
Dans son espace "Mes entretiens", l'utilisateur a accès à la liste de ses entretiens: à la fois des entretiens passés et des entretiens en cours. Parmi ces derniers, il peut parfois être en charge de l’action à mener pour faire avancer le processus.
Lorsqu'une campagne d’entretien vient d’être lancée, il verra sa photo ou ses initiales au dessus de l’étape dont il a la charge. S'il clique dessus, il pourra accéder à la préparation de son entretien.
Si l'entretien inclut une introduction, celle-ci sera automatiquement déployée pour toute personne impliquée dans l’entretien (collaborateur évalué, responsable d’entretien et second approbateur) lors de leur première consultation. Lors des consultations suivantes, l’introduction sera rétractée mais pourra être réouverte si nécessaire.
En ce qui concerne le corps de l'entretien, les réponses et mises à jour sont enregistrées automatiquement. Ainsi, l'utilisateur peut commencer à préparer son entretien, l'interrompre et y revenir plus tard. Toutes ses mises à jour seront conservées.
Une fois la préparation terminée, l'utilisateur doit cliquer sur “Publiez vos réponses”.
Le responsable de l’entretien va alors recevoir une notification par mail lui indiquant que la préparation a été faite et qu’il peut réaliser l’entretien quand il le souhaite.
En fonction des paramètres établis par l’administrateur au moment du lancement de la campagne, le responsable de l’entretien pourra voir ou non ses réponses avant la réalisation du bilan.
L'utilisateur peut à tout moment imprimer ou exporter en PDF sa préparation en cliquant sur "Imprimer" :