Paramétrer des exports de Timmi

Le module d'export de Timmi permet de générer des fichiers d'écritures avec les temps comptabilisés par les comptes de temps de Timmi.

Les écarts valorisés ou non, peuvent être générés à destination de votre logiciel de paie ou vers Figgo selon votre accord d'entreprise. 

Les exports pour la paie et les exports vers Figgo (principalement de la récupération) sont indépendants et peuvent être générés simultanément ou bien choisir d'exporter ou l'un, ou l'autre. 

 

Vous ne pouvez pas envoyer deux fois les temps associés à un même compte. Les règles de comptabilisation supposent des compteurs différents et exclusifs. 

Quelque soit le type d'export que vous avez choisit, tout se passe dans Timmi > Exports et créer un nouveau format d'export: 

 

Image1.png

  • Associez une ou plusieurs entités (vous pouvez avoir autant de groupe d'export que d'entité si nécessaire)
  • Nommez le groupe d'export

 

Image2.png

 

  • Ajouter un format d'export

 

Image3.png

 

Les formats d'export disponibles à ce jour ne sont pas exhaustif. Si vous souhaitez un format en particulier, n'hésitez à contacter votre consultant référent ou le Support pour une étude de faisabilité. 

 

Ensuite, laissez-vous guider. Vous reprenez les rubriques de paie (code rubrique correspondant dans votre logiciel pour les EV majorés, valorisés ou non) et y associez les compteurs de Timmi. 

 

Image4.png

 

Indiquez le multiplicateur ou le taux de conversation si nécessaire. 

 

Image5.png

 

Votre export est pret. Ajouter si nécessaire un autre format pour un export vers Figgo et le tout est joué. 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires