Ajouter une régularisation manuelle pour un collaborateur

Avant de commencer

Si des informations que ne sont pas présentes sur Lucca sont à prendre en compte pour le calcul des titres-restaurant, vous pouvez ajuster les montants de titres-restaurant calculés pour le salarié.

Ajouter une régularisation manuelle

Vous pouvez ajouter une régularisation manuelle pour un collaborateur sur une période pour laquelle un calcul de titres-restaurant a été effectué mais aucune commande n'a été générée.

  1. Cliquez sur le collaborateur pour afficher le détail du calcul.
  2. Cliquez sur le bouton "Ajouter une régularisation manuelle".
  3. Une fenêtre s'affiche.
  4. Choisissez le type de régularisation à effectuer dans la liste.
  5. Saisissez la date de la régularisation ou cochez "Période en cours" si vous souhaitez que la régularisation s'effectue sur la période, sans date précise.
  6. Indiquez le nombre de titres-restaurant à ajouter ou supprimer dans "Mouvement (+/-)".
  7. Saisissez un commentaires pour expliquer la régularisation au collaborateur.
  8. Cliquez sur "Enregistrer".

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Selon le type de la régularisation, la régularisation est ajoutée dans la section concernée (droits, absences, frais ou autres).

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Tant que la commande n'a pas été effectuée sur la période, les régularisations créées peuvent être modifiées (cliquez sur le petit crayon bleu) ou supprimées (cliquez sur la petite poubelle bleue).

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