Depuis l'onglet Factures de votre Espace client, vous pourrez retrouver toutes vos factures et les consulter autant que nécessaire en les téléchargeant au format PDF.
Si vous vous posez des questions sur votre facture Poplee Entretiens & Objectifs, voici quelques clés pour bien la comprendre.
Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support.
Le montant de ma facture
Le montant de votre facture est le résultat de la multiplication entre le nombre de collaborateurs ayant un accès à la solution et du prix unitaire de votre offre commerciale; sur 12 mois.
Vos factures de renouvellement d'abonnement vous retrace par mois, le nombre de collaborateurs décomptés ainsi que le prix unitaire, fixe.
Pour retrouver le coût unitaire de votre application, nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire de votre contrat (présente dans la proposition commerciale signée), ou de contacter votre référent commercial
Le détail
Par produit, vous aurez toujours :
- Les décomptes par établissements, par mois
- La quantité qui est le nombre de collaborateurs comptés sur la période
- Le prix unitaire par collaborateur
Les prochaines étapes
En fin de détail, nous vous indiquons
- La date d'échéance de paiement de votre facture
- Nos coordonnées bancaires
Comment comparer le nombre de collaborateurs sur une période par rapport à ma facture ?
Que votre collaborateur ait un accès restreint à un rôle d'utilisateur (qui fait une demande de congés, déclare ses temps ou ses projets), ou qu'il ait un rôle d'administrateur, le coût sera identique.
Il se peut que vous souhaitez comparer le nombre de collaborateurs décomptés avec les informations de votre environnement. Voici comment :
Depuis Collaborateurs > Rapports :
1. Créez un nouveau rapport en sélectionnant, par établissement si nécessaire :
- Nom + Prénom (non obligatoire)
- Début de contrat (sous entendu, la date)
- Fin de contrat (sous entendu, la date)
- Etablissement
- Le rôle (principal et / secondaire) ayant accès à la solution
2. Utilisez les filtres à votre disposition pour définir la période de votre recherche.
3. Depuis le module des Rôles, disponibles dans votre AdminLucca (roue crantée en haut à droite de votre écran), vous pourrez aussi regarder les rôles et leur historique (ajout / suppression d'une opération pour un rôle donné).