Comprendre sa facture Poplee Entretiens

 

Avant de commencer

Depuis l'onglet Factures de votre Espace client, vous pouvez retrouver toutes vos factures et les consulter autant que nécessaire en les téléchargeant au format PDF.

Si vous vous posez des questions sur votre facture Poplee Entretiens, voici quelques clés pour bien la comprendre.

Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support

Le montant de ma facture

Le montant de votre facture est le résultat de la multiplication entre:

le nombre de collaborateurs ayant un accès à la solution x le prix unitaire de votre offre commerciale x 12 mois. 

Pour retrouver le coût unitaire de votre application, nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire de votre contrat (présente dans la proposition commerciale signée), ou de contacter votre référent commercial.

Votre facture établira par mois le détail de vos décomptes avec:

  • L'établissement considéré
  • Le nombre de collaborateurs actifs par mois ayant accès à la solution
  • Le prix unitaire par collaborateur

En fin de détail, nous vous indiquons:

  • La date d'échéance de paiement de votre facture
  • Nos coordonnées bancaires

Comment comparer le nombre de collaborateurs sur une période par rapport à ma facture ? 

Que votre collaborateur ait un accès restreint à un rôle d'utilisateur ou qu'il ait un rôle d'administrateur, le coût sera identique. 

Pour connaitre le nombre de collaborateurs sur une période: 

Depuis Collaborateurs > Rapports :

1. Créez un nouveau rapport en sélectionnant, par établissement si nécessaire : 

  • Nom + Prénom (non obligatoire)
  • Début de contrat (sous entendu, la date)
  • Fin de contrat (sous entendu, la date)
  • Etablissement
  • Le rôle (principal et / secondaire) ayant accès à la solution
Ne pas oublier de cocher la case "Inclure les collaborateurs partis". 

2. Utilisez les filtres à votre disposition pour définir la période de votre recherche. 

3. Depuis le module des Rôles, disponibles dans votre Admin Lucca (roue crantée en haut à droite de votre écran), vous pourrez aussi regarder les rôles et leur historique (ajout / suppression d'une opération pour un rôle donné). 

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