Avant de commencer
Depuis l'onglet Factures de votre Espace client, vous pourrez retrouver toutes vos factures et les consulter autant que nécessaire en les téléchargeant au format PDF.
Si vous vous posez des questions sur votre facture Timmi Absences, votre facture Timmi Temps ou encore votre facture Timmi Projets, voici quelques clés pour bien la comprendre.
Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support.
Le montant de ma facture
Le montant de votre facture est le résultat de la multiplication entre:
le nombre de collaborateurs ayant un accès à la solution x le prix unitaire de votre offre commerciale x 12 mois.
Pour retrouver le coût unitaire de votre application, nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire de votre contrat (présente dans la proposition commerciale signée), ou de contacter votre référent commercial.
Votre facture établira par mois le détail de vos décomptes avec:
- L'établissement considéré
- Le nombre de collaborateurs actifs par mois ayant accès à la solution
- Le prix unitaire par collaborateur
En fin de détail, nous vous indiquons:
- La date d'échéance de paiement de votre facture
- Nos coordonnées bancaires
Comment comparer le nombre de collaborateurs sur une période par rapport à ma facture ?
Timmi Absences et Timmi Temps décomptent le nombre de collaborateurs ayant accès à la solution. Pour Timmi Projets, la consommation réelle est calculée en fonction du nombre d'utilisateurs ayant accès à l'application Timmi Projets et/ou étant affectés au mode Activités de Timmi Temps.
Que votre collaborateur ait un accès restreint à un rôle d'utilisateur (qui fait une demande de congés, déclare ses temps ou ses projets), ou qu'il ait un rôle d'administrateur, le coût sera identique.
Il se peut que vous souhaitez comparer le nombre de collaborateurs décomptés avec les informations de votre environnement. Voici comment :
Depuis Collaborateurs > Rapports :
1. Créez un nouveau rapport en sélectionnant, par établissement si nécessaire :
- Nom + Prénom (non obligatoire)
- Début de contrat (sous entendu, la date)
- Fin de contrat (sous entendu, la date)
- Etablissement
- Le rôle (principal et / secondaire)
2. Utilisez les filtres à votre disposition pour définir la période de votre recherche.
3. Depuis le module des Rôles, disponibles dans votre AdminLucca (roue crantée en haut à droite de votre écran), vous pourrez aussi regarder les rôles et leur historique (ajout / suppression d'une opération pour un rôle donné).