Comprendre sa facture Poplee (Dossier RH et Rémunération)

 

Avant de commencer

Si vous vous posez des questions sur votre facture Poplee Socle RH (Dossier RH) et Pagga Rémunération, voici quelques clés pour bien la comprendre.

Pour retrouver le coût unitaire de votre application, nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire de votre contrat (présente dans la proposition commerciale signée), ou de contacter votre référent commercial.

Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support

Le montant de ma facture

Le montant annuel de votre facture est le résultat de la multiplication automatique entre:

Le nombre de collaborateurs actifs (n'ayant pas de date de fin de contrat) x le prix unitaire de votre offre commerciale x 12 mois. 

Votre facture établira par mois le détail de vos décomptes avec: 

  • L'établissement considéré
  • Le nombre de collaborateurs actifs par mois (n'ayant pas eu de STC sur le mois)
  • Le prix unitaire par collaborateur

En fin de détail, nous vous indiquons:

  • La date d'échéance de paiement de votre facture
  • Nos coordonnées bancaires

Comment comparer le nombre de collaborateurs sur une période par rapport à ma facture ?

Pour obtenir le nombre d'utilisateurs actifs sur une période, vous devrez réaliser un rapport avec Poplee Socle RH:

  1. Sélectionnez à minima les dates de début, date de fin pour les données de votre rapport
  2. Sélectionnez la case "Inclure les collaborateurs partis" (pour identifier les salariés qui ont une date de fin de contrat)
  3. Utilisez les filtres pour indiquer la période sur laquelle vous souhaitez réaliser votre décompte. 

Exemple: Tous les salariés entre le 1er juin 2020 et le 30 juin 2020:​

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Les cas particuliers

Plusieurs raisons peuvent expliquer un écart ou fausser le décompte de votre facture et le résultat de votre rapport:

  1. La date de fin de contrat de votre collaborateur a été renseigné à postériori de sa date de fin de contrat ou du mois de son départ. 
  2. Un collaborateur peut avoir eu un changement d'établissement ou de contrat. 

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à la signaler à notre équipe de Support. Nous pourrons ainsi regarder si il est nécessaire de corriger un décompte, ou pas. 

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