Avant de commencer
Depuis l'onglet Factures de votre Espace client, vous pourrez retrouver toutes vos factures et les consulter autant que nécessaire en les téléchargeant au format PDF.
Si vous vous posez des questions sur votre facture Pagga Bulletin de paie, voici quelques clés pour bien la comprendre.
Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support.
Le montant de ma facture
Le montant de votre facture se base sur le nombre de documents distribués à la date de l'import des documents.
Exemple :
J'ai 2 imports opérés le 31/01 : sur le mois de janvier je serais facturé de 19 + 8 documents distribués multipliés par le coût unitaire de votre abonnement.
J'ai 1 import en février de 19 documents : sur le mois de février, je serais facturé de 19 documents multipliés par le coût unitaire de votre abonnement.
J'ai 6 imports en mars : sur le mois de mars je serais facturé de 19 + 8 + 37 + 19 + 8 documents distribués multipliés par le coût unitaire de votre abonnement.
J'ai 1 import en mai : sur le mois de mai, je serais facturé de 19 documents distribués multipliés par le coût unitaire de votre abonnement.
L'exception : Import d'historique
Il s’agit d’une prestation facturée 0,45 centimes lors de la phase de vente vous permettant d’importer des bulletins de périodes précédentes.
Il faut absolument avoir réalisé cet import d’historique avant la date de début de lancement de votre contrat de Pagga Bulletin de paie.
Sans cela, vos imports seront facturés au montant classique du tarif en vigueur.
Cas particulier : Le ré-import
En cas d'erreur ou d'oubli, Pagga Bulletin de paie vous permet de réimporter votre fichier de bulletin de paie.
Si le réimport est réalisé sur le ou les mois suivants, le réimport est facturé dans sa totalité. Seuls les réimports réalisés sur le même mois que l'import d'origine ne sont pas refacturés.