Quels sont les navigateurs compatibles avec les applications Lucca ?

 

Lucca propose un ensemble d'applications, disponibles en mode SaaS, ce qui signifie que vous pouvez y accéder dès lors que vous disposez d'un accès internet.

Les produits Lucca fonctionnent et sont accessibles via différents environnements, de Windows à MacOS, en passant par Chrome, Firefox ou Safari. 

Chacun, dispose de nombreuses versions et aussi, compte tenu des politiques de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser les versions les plus récentes, pour vous garantir la meilleure expérience de navigation possible. 

Navigateurs

Edge, Firefox & Chrome et Safari

Lucca supportera l'accès à ses logiciels via Edge, Firefox et Chrome et Safari aussi longtemps que le support sera assuré par leurs éditeurs. 

Dans la mesure ou les mises à jour de ces navigateurs se font, généralement, de manière automatique, Lucca vous préconise l'utilisation des versions majeures de ces 4 navigateurs.

Internet Explorer

A date, Microsoft ne supporte plus Internet Explorer depuis le 15 juin 2021. Lucca arrête donc tout support et accès depuis ce navigateur. 

Les exceptions

Timmi Timer est une extension Chrome™ disponible pour les salariés qui déclarent leurs horaires de présence ou les heures passées sur des activités. Cette extension est disponible, pour l'instant, sur Chrome. Edge, permet aussi, l'installation des extensions Chrome.

image.png

Le mobile

Lucca s'engage à se rendre compatible avec les versions N, N-1 et N-2 d'Android et d'iOS. 

Support

En tant que client Lucca, vous pouvez contacter notre service client pour toute question, dysfonctionnement, demande d’amélioration, conseil d’utilisation.

Lucca s’engage à vous apporter une réponse pertinente en fonction de ses SLA.

En cas de dysfonctionnement lors de la navigation, les équipes produits reproduiront le problème rencontré dans votre environnement grâce à votre aide. 

N'hésitez pas, ainsi, à partager le nom de votre navigateur et la version sur la quelle vous êtes pour que nous puissions vous apporter une solution aussi rapidement que possible (contournement ou correctif). 

Toutefois, en cas de dysfonctionnement sur un environnement non supporté ou sur des versions antérieures aux 2 dernières versions du navigateur, Lucca ne s’engage à reproduire le problème que dans un environnement supporté proche, et à faire ses meilleurs efforts pour le corriger s’il est reproductible dans cet environnement.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1