Passer la commande chez votre émetteur BETA 🚧

BETA en cours : Du 1er octobre au 30 novembre, la nouvelle application Titres-Restaurant est accessible sur demande uniquement auprès de votre consultant ou du support.

Avant de commencer

L'application titres-restaurant calcule chaque mois le nombre de titres-restaurant Ă  distribuer Ă  vos collaborateurs, en s'appuyant sur leur nombre de jours travaillĂ©s, leurs absences et leurs frais. Elle gĂ©nère ensuite automatiquement la commande vers l'Ă©metteur de vos titres-restaurant. 

L'application vous permet de générer une commande à destination de votre émetteur de titres-restaurant. Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier de commande et à l'importer dans votre espace dédié chez votre émetteur de titres-restaurant.

Passez la commande chez Swile

Vous avez téléchargé le fichier de commande généré par l'application Titres-restaurant. Si vous ne l'avez pas téléchargé, veuillez lire cet article "Générer une commande".

1. Ouvrez votre espace administrateur sous Swile.

2. Cliquez sur "Nouvelle commande" puis "Créditer les comptes de vos bénéficiaires".

Capture_d_e_cran_2020-10-08_a__12.05.03.png

3. Cliquez sur "Importer" puis le bouton "Importer un fichier existant" en bas Ă  droite.

4. Sélectionnez le fichier de commande généré par l'application Titres-restaurant que vous avez téléchargé. La liste des bénéficiaires avec le nombre de jours à charger s'affiche.

Capture_d_e_cran_2020-10-08_a__12.06.19.png

5. Cliquez sur le bouton "Continuer" en bas Ă  droite.

6. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que les comptes de vos bénéficiaires soient crédités en titres-restaurant.

7. Puis finalisez votre commande dans Swile.

Questions frĂ©quentes 

Quels émetteurs de titres-restaurant sont gérés ?

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0