Mon espace client

Si vous êtes administrateur de votre environnement Lucca, vous avez désormais accès à votre espace client depuis la roue crantée, en haut à droite de votre banner. 

mceclip0.png

Cet espace centralise toutes les informations concernant les solutions auxquelles vous avez souscrit et vous propose pour le moment un accès à vos factures, au suivi des décomptes utilisateurs et un onglet contact via 3 entrées : 

Solutions & décomptes 

Cette page affiche le récapitulatif des modules et options souscrites avec le dernier décompte effectué sur le nombre d'utilisateurs actifs pour chacun. Vous pourrez alors visualisez en détails et à tout moment vos consommations par établissement. 

Si vous avez plusieurs de nos solutions, n'hésitez pas à consulter nos différents mode de décompte par solution Lucca ici

Facturation

Cette rubrique regroupe l'ensemble de vos factures Lucca, ainsi que le montant de la facture. Il est également possible depuis ce menu de récupérer les factures au format PDF.

Contacts

Vous avez ici 2 principaux types de contacts : 

  • Votre responsable de facturation.

Celui-ci sera renseigné par défaut grâce aux informations que vous aurez partagé avec votre contact commercial lors de la souscription aux solutions Lucca. 

  • Les contacts applicatifs.

Par défaut, nous vous proposerons des contacts applicatifs parmi les personnes ayant le rôle d'Administrateur dans votre environnement Lucca. Vous devrez les confirmer et / ou les modifier selon vos préférences. 

Un contact applicatif n'est pas forcément administrateur de la solution, et de le renseigner en tant que tel ne lui donne pas automatiquement accès à l'espace client, sauf si vous décidez que cela soit le cas. Il faudra alors vérifier les rôles et les permissions associées à ce contact. 

Les contacts applicatifs nous servirons à communiquer sur nos produits. Nous serons aussi qui privilégier si nous avons besoins d'information sur l'utilisation de l'application au sein de votre entreprise. 

mceclip0.png

Une rubrique "Autres contacts" vous permet d'ajouter des contacts complémentaires comme votre DPO ou votre responsable SI, si vous en avez pour que nous puissions les contacter si nécessaire. 

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2