Avant de commencer
Si vous êtes administrateur de votre environnement Lucca, vous avez accès à votre espace client depuis la roue crantée, en haut à droite de votre banner.
Cet espace centralise toutes les informations concernant les solutions auxquelles vous avez souscrites.
Vous y trouverez aussi:
- Les décomptes par mois et par établissement
- Les factures de renouvellement
- Les factures de prestations
L'espace client est composé de 3 modules:
Solutions & décomptes
Cette page affiche le récapitulatif des applications et options auxquelles vous avez souscrites avec le dernier décompte mensuel effectué.
En cliquant sur le dernier décompte, vous pouvez visualiser en détails les décomptes passés, par solution et par établissements.
Cette page vous permet également de consulter le détail de vos décomptes par solution pour chacune de vos entités légales. Pour y accéder, sélectionnez l'une des solutions qui apparaît sur votre espace client :
Dans cet exemple, nous sélectionnons Timmi Absences.
Vous accédez ainsi à une interface vous permettant de consulter le détail des décomptes de votre solution mois par mois, mais également d'en télécharger le téléchargement par entité légale au format CSV en haut à droite.
Ici, l'espace client identifie que 4 établissements sont reconnus sur l'environnement. L'export CSV nous permet de prendre connaissance du détail des décomptes pour chacun d'entre eux.
Vous pouvez également découvrir et même activer de nouvelles applications en autonomie :
Facturation
C'est ici que nous vous regroupons l'ensemble de vos factures Lucca et leurs montants. Vous pouvez les consulter en ligne ou les télécharger.
Dans cet espace, vous pouvez renseigner l'adresse de facturation à utiliser par nos services comptables.
Contacts
Nous référençons 2 types de contacts:
- Votre responsable de facturation.
- Les contacts applicatifs, par solution active, à privilégier dans le cadre d'une communication sur nos produits.
La gestion de ces contacts doit se faire au fil des évolutions et des entrées, sorties de chacun. Dans tous les cas, vous êtes responsable, en tant qu'administrateur de l'espace client, de l'exhaustivité des informations renseignées.
Par défaut:
Lors de l'initialisation de votre environnement, votre consultant vous présentera et demandera de remplir ces informations.
Un contact applicatif n'est pas forcément administrateur de la solution. Il peut être un décisionnaire, un gestionnaire.
Un contact applicatif renseigné ne lui donne pas automatiquement accès à l'espace client, sauf si vous décidez que cela soit le cas. Il faudra alors vérifier les rôles et les permissions associées à ce contact.
Les Autres contacts
Une rubrique "Autres contacts" vous permet d'ajouter des contacts complémentaires comme votre DPO (délégué à la protection des données) ou votre responsable SI (système d'informations), si vous en avez, pour que nous puissions les contacter si nécessaire.