Mon espace client

Si vous êtes administrateur de votre environnement Lucca, vous avez désormais accès à votre espace client depuis la roue crantée, en haut à droite de votre banner. 

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Cet espace centralise toutes les informations concernant les solutions auxquelles vous avez souscrites et vous propose un accès à vos factures, au suivi de vos décomptes et un onglet contact via 3 entrées : 

Solutions & décomptes 

Cette page affiche le récapitulatif des modules et options souscrites avec le dernier décompte mensuel effectué. Vous y retrouverez le prix unitaire par solution et aussi une vue d'ensemble sur les contacts applicatifs renseignés. 

En cliquant sur votre dernier décompte,  vous pourrez visualisez en détails les décomptes passés, par solution et par établissements. 

Facturation

Cette rubrique regroupe l'ensemble de vos factures Lucca, ainsi que le montant de la facture. Il est également possible depuis ce menu de récupérer les factures au format PDF.

Contacts

Vous avez ici 2 principaux types de contacts : 

  • Votre responsable de facturation.

Celui-ci sera renseigné par défaut grâce aux informations que vous aurez partagé avec votre contact commercial lors de la souscription aux solutions Lucca. 

Vous êtes responsable, en tant qu'administrateur de l'espace client de la véracité de cette information. 

Nous ferons parvenir les factures à cette adresse. 

  • Les contacts applicatifs.

Par défaut, nous vous proposerons des contacts applicatifs parmi les personnes ayant le rôle d'administrateur dans votre environnement Lucca. 

Les contacts applicatifs nous servirons à communiquer sur nos produits. Nous serons aussi qui privilégier si nous avons besoins d'information sur l'utilisation de l'application au sein de votre entreprise ou si une action corrective est requise. 

Les contacts applicatifs sont destinataires des communications générées par nos équipes Produit. La réception de la newsletter Lucca n'est pas lié.Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter, n'hésitez pas à nous le faire savoir en remplissant notre formulaire Lucca.

Un contact applicatif n'est pas forcément administrateur de la solution. Il peut être un décisionnaire, un gestionnaire. 

Un contact applicatif renseigné ne lui donne pas automatiquement accès à l'espace client, sauf si vous décidez que cela soit le cas. Il faudra alors vérifier les rôles et les permissions associées à ce contact. 

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Il est de votre responsabilité en tant qu'admin de vérifier et de confirmer le contact applicatif selon la réalité dans votre entreprise. Il est possible de renseigner le même contact pour chaque application.  

Une rubrique "Autres contacts" vous permet d'ajouter des contacts complémentaires comme votre DPO (délégué à la protection des données) ou votre responsable SI (système d'informations), si vous en avez, pour que nous puissions les contacter si nécessaire. 

 

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