CEGID CBRH v9 et Y2 : récupérer les codes motifs

Pour le paramétrage de l'export paie Figgo vers CEGID CBRH V9 ou Y2, il est nécessaire d'indiquer les codes motifs des absences. Voici comment les retrouver dans votre paie.

CEGID CBRH V9

Sélectionner Paramètres.

Puis Tables.

Puis Motifs > Absences.

La liste des motifs d’absences s’affiche. Le code à utiliser dans Figgo est celui de la colonne Motif d'absence (ex : RTT, PAT, MTT... dans la capture ci dessous). Cette liste est à renseigner dans le document de paramétrage fourni par le consultant Lucca pour chaque compte d'absences Figgo, dans la colonne « Code rubrique ». Alternativement vous pouvez les renseigner ou les mettre à jour directement dans le module d'export paie de Figgo (voir la fiche d'aide).

 

CEGID Y2

Sélectionner Paramètres.

Puis Tables.

Puis Motifs > Absences. La liste des motifs d’absences s’affiche. 

Le code à utiliser dans Figgo est celui de la colonne Motif d'absence (ex : RTT, PAT, MTT... dans la capture ci dessous). Cette liste est à renseigner dans le document de paramétrage fourni par le consultant Lucca pour chaque compte d'absences Figgo, dans la colonne « Code rubrique ». Alternativement vous pouvez les renseigner ou les mettre à jour directement dans le module d'export paie de Figgo (voir la fiche d'aide).

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires