Avant de commencer

Un utilisateur n'ayant pas toutes les permissions de modification des notes de frais à tout moment, la suppression d'une dépense est régie à plusieurs conditions. Les voici. 

Supprimer une dépense

Quand la note de frais n'est pas déclarée

Dans cette situation, l'utilisateur a toujours la main sur les dépenses qu'il a pu générer via l'application internet ou via l'application mobile. Au survol de la dépense l'icône "poubelle" apparaît sur la droite de l'écran. Le collaborateur n'aura plus qu'à cliquer dessus pour supprimer cet élément. 

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Attention, les dépenses remontées via synchronisation bancaire pour les cartes de société (et non affaire) ne peuvent pas être supprimées par un utilisateur.

Quand la note de frais est déclarée mais non validée

Une fois la note de frais déclarée et tant qu'elle n'a pas été validée, le collaborateur pourra supprimer la dépense en se rendant dans "Notes de frais" et en cliquant sur la note de frais concernée. La même icône apparaît lors du survol de la dépense. 

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