Dépannage de l'application mobile Cleemy Notes de frais

La configuration de Cleemy Notes de frais se met automatiquement à jour tous les 7 jours pour que vous ayez accès à toutes les natures de frais et au paramétrage en vigueur dans votre entreprise.

Si jamais il vous manque une nature de frais, que la configuration de Cleemy Notes de frais sur votre mobile n’est pas la même que sur votre ordinateur ou que vous rencontrez une erreur de synchronisation, vous pouvez suivre la procédure suivante en vous rendant dans votre application mobile.

1) Accéder au menu en haut à gauche de la page d'accueil en cliquant sur l'icône 

 pas_de_d_pense.jpg

2) Sélectionner "Dépannage" :

d_pannage.jpg

 

3) Puis effectuer les quatre actions suivantes :

  • Forcer la synchronisation

Capture_3.png

  • Actualiser la configuration

Capture_4.PNG

  • Vider le cache de l'application

Capture_5.PNG

 

  • Puis supprimer les données locales

Capture_6.PNG

 

 

 

 

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