Nouvelle palette de couleurs pour les absences

La gestion des couleurs d'absence évolue dans Figgo. Voici en détail ce qui change.

Paramétrage des couleurs

Les couleurs sont maintenant paramétrées directement au niveau des comptes.

mceclip0.png

Chaque compte peut avoir une couleur personnalisée, ou utiliser la couleur par défaut (vert).

Il est possible de définir une couleur personnalisée directement au niveau des catégories pour qu'elle s'applique à tous les comptes (par exemple pour les CP, RTT...).

Il n'y a plus qu'une seule couleur par compte, l'état "en attente d'approbation" est représenté avec des hachures dans tous les calendriers, comme c'était le cas auparavant dans la Gestion du planning et sur mobile.

mceclip2.png

Les couleurs personnalisées ne sont affichées sur les planning que pour les utilisateurs ayant le droit de voir le détail de l'absence (en général le collaborateur lui même, son manager, les administrateurs).

Palette

La nouvelle palette est plus colorée et plus accessible. Nous avons sélectionné des couleurs franches présentant un bon contraste avec le texte de fond dans les calendriers afin de garantir l'accessibilité.

mceclip0.png

Afin de proposer une expérience qualitative pour l'ensemble des clients, nous avons décidé de migrer toutes les couleurs personnalisées précédemment vers la plus proche couleur de la nouvelle palette.

Plus de couleurs, par défaut !

Dans tous les calendriers (page de demande, planning, gestion du planning), nous affichons maintenant par défaut les absences avec les couleurs personnalisées. Vous pouvez toujours les désactiver ponctuellement si besoin.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1