[Offre SIRH&Paie] Gérer sa paie

Cette page s'adresse aux administrateurs des logiciels Lucca vendus dans le cadre de l'offre SIRH&Paie.

Petit rappel sur l'offre SIRH & Paie

L'offre SIRH & Paie propose le meilleur de la paie et du SIRH en regroupant les 4 logiciels Lucca indispensables à la gestion de la paie :

  • Figgo : gestion des absences
  • Poplee Core RH : gestion des données salariés
  • Poplee Rémunération : gestion des éléments fixes et variable de paie
  • Pagga : distribution des fiches de paie

Et en externalisant la paie à un partenaire certifié Lucca qui intègre notre SIRH avec leur service paie.

Pourquoi cela vous facilite la vie ?

L'offre SIRH&Paie permet de : 

  • Gagner du temps : vous n'avez plus à vous préoccuper de déclencher vos exports et de les envoyer à votre prestataire de paie. Vous n'avez pas besoin de le prévenir quand il y a un nouvel entrant ou un départ

  • Centraliser vos données paie : les éléments variables de paie ainsi que les données collaborateurs sont centralisées dans le SIRH Lucca

  • Fiabiliser votre paie grâce au service de notre partenaire expert :  la paie est un sujet complexe et sensible, qui évolue au gré des différentes réformes. Il est donc difficile pour une seule personne de se maintenir correctement au fait des évolutions légales, conventionnelles, d'être sûre de faire le bon choix sur des situations particulières, d'être sûre d'avoir correctement cotiser aux différents organismes, etc. Faire appel à un service externe vous permet de vous affranchir de ces difficultés.

Comment utiliser les logiciels Lucca pour une bonne gestion de la paie

Pour que votre gestionnaire paie puisse effectuer la paie dans les meilleures conditions, vous devez utiliser les logiciels Lucca comme expliqué ci-dessous en fonction de la situation : 

N'hésitez pas à utiliser le module Pepapaie qui regroupe les différentes tâches de préparation mensuelle de la paie sous une même page.

Pensez à informer votre gestionnaire paie si vous modifiez le paramétrage Lucca en ajoutant par exemple un compte d’absence, une nature d’EVP, un cycle de travail…)

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0