Avant de commencer
Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails de notification reçus par l'utilisateur et par son manager, en fonction des cas de figure concernés :
Rôle utilisateur
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le collaborateur évalué, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. Pour un entretien à valider
Lorsque le responsable d'entretien a réalisé un entretien, le collaborateur évalué reçoit cette notification pour valider son entretien :
3. Entretien validé
Lorsque le collaborateur évalué a validé son entretien, il reçoit cette notification :
Rôle Manager ou Responsable d'entretien
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le responsable d'entretien, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. Préparation d'entretien terminée
Lorsque le collaborateur termine sa préparation et la partage au responsable d'entretien, ce dernier reçoit la notification suivante :
3. Un objectif est atteint
4. Un commentaire a été fait sur un objectif
5. Le statut d'un objectif a changé
Rôle Responsable de campagne
1. Commentaire RH
Lorsqu'un responsable d'entretien rédige un commentaire RH depuis un formulaire d'entretien, le responsable de campagne reçoit le message suivant :