Avant de commencer
Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails de notification reçus par l'utilisateur et par son manager, en fonction des cas de figure concernés :
Rôle collaborateur
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le collaborateur évalué, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. A l'ajout dans une campagne en cours
Lorsqu'un collaborateur est ajouté dans une campagne en cours, il reçoit un email standard de Poplee Entretiens :
3. Pour un entretien à valider
Lorsque le responsable d'entretien a réalisé un entretien, le collaborateur évalué reçoit cette notification pour valider son entretien :
4. Entretien validé
Lorsque le collaborateur évalué a validé son entretien, il reçoit cette notification :
5.Mail de relance automatique: le jour de la deadline de l'étape si non réalisée
Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la deadline de l'étape si celle ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation (mais pas l'étape d'approbation ou de validation).
Rôle Manager ou Responsable d'entretien
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le responsable d'entretien, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. A l'ajout dans une campagne en cours
Lorsqu'un entretien est ajouté dans une campagne en cours, le responsable d'entretien reçoit un email standard Poplee Entretiens :
3. Préparation d'entretien terminée
Lorsque le collaborateur termine sa préparation et la partage au responsable d'entretien, ce dernier reçoit la notification suivante :
4. Mail de relance automatique: le jour de la deadline de l'étape si non réalisé
Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la deadline de l'étape si celle ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation (mais pas l'étape d'approbation ou de validation).
5. Un objectif est atteint
6. Un commentaire a été fait sur un objectif
7. Le statut d'un objectif a changé
Rôle Responsable de campagne
1. Commentaire RH
Lorsqu'un responsable d'entretien rédige un commentaire RH depuis un formulaire d'entretien, le responsable de campagne reçoit le message suivant :
Rôle de contributeur (demande d'avis)
Le responsable de l'entretien sollicite des avis au sujet du collaborateur évalué