Avant de commencer
Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails de notification reçus par l'utilisateur et par son manager, en fonction des cas de figure concernés :
Notifications liées aux entretiens
Rôle collaborateur
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le collaborateur évalué, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. A l'ajout dans une campagne en cours
Lorsqu'un collaborateur est ajouté dans une campagne en cours, il reçoit un email standard de Poplee Entretiens :
3. Pour un entretien à valider
Lorsque le responsable d'entretien a réalisé un entretien, le collaborateur évalué reçoit cette notification pour valider son entretien :
4. Entretien validé
Lorsque le collaborateur évalué a validé son entretien, il reçoit cette notification :
5. Mail de relance automatique : le jour de la date limite de l'étape si non réalisée
Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la date limite de l'étape si celle-ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation de l'entretien (mais pas l'étape d'approbation ou de validation).
6. Mail de demande d'avis
Lorsqu'un responsable d'entretien sollicite l'avis d'un collaborateur, ce collaborateur reçoit cette notification :
Rôle Manager ou Responsable d'entretien
1. Au lancement d'une campagne
Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le responsable d'entretien, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :
2. A l'ajout dans une campagne en cours
Lorsqu'un entretien est ajouté dans une campagne en cours, le responsable d'entretien reçoit un email standard Poplee Entretiens :
3. Préparation d'entretien terminée
Lorsque le collaborateur termine sa préparation et la partage au responsable d'entretien, ce dernier reçoit la notification suivante :
4. Mail de relance automatique : le jour de la date limite de l'étape si non réalisée
Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la date limite de l'étape si celle-ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation de l'entretien (mais pas l'étape d'approbation ou de validation).
Rôle Responsable de campagne
Commentaire RH
Lorsqu'un responsable d'entretien rédige un commentaire RH depuis un formulaire d'entretien, le responsable de campagne reçoit le message suivant :
Notifications liées aux objectifs
Seule la notification liée au changement de statut de l'objectif n'est pas paramétrable et est envoyée au collaborateur et au manager :
Les autres notifications vont être envoyées selon le paramétrage choisi dans la solution :
Lorsque le collaborateur propose un objectif en attente de confirmation, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
2.
Lorsque l'objectif d'un collaborateur est confirmé, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
3. Passage d’un objectif à 100 % ou plus
Lorsque l'objectif d'un collaborateur est passé à 100% ou plus, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
4.
Lorsque le titre ou la période d'un objectif est modifié, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
5.
Lorsque l'objectif d'un collaborateur est supprimé, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
6. Ajout d'un commentaire à un objectif
Lorsqu'un commentaire est ajouté à l'objectif d'un collaborateur, ce collaborateur et/ou son manager reçoit la notification suivante :
7. Modification d'un objectif
Lorsqu'un objectif n'a pas été modifié depuis X jours par le collaborateur ou tout autre personne, le collaborateur reçoit la notification suivante pour le mettre à jour :