Les notifications envoyées par Poplee Entretiens

Avant de commencer

La majorité des actions effectuées sur Poplee Entretiens génère des mails automatiques. Ces e-mails seront envoyés depuis l'IP 5.135.54.201. Merci de whitelister cette adresse au niveau de votre serveur.

Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails de notification reçus par l'utilisateur et par son manager, en fonction des cas de figure concernés :

Rôle collaborateur

1. Au lancement d'une campagne

Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le collaborateur évalué, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :

mceclip0.png

2. A l'ajout dans une campagne en cours 

Lorsqu'un collaborateur est ajouté dans une campagne en cours, il reçoit un email standard de Poplee Entretiens : 

mceclip0.png

3. Pour un entretien à valider

Lorsque le responsable d'entretien a réalisé un entretien, le collaborateur évalué reçoit cette notification pour valider son entretien :

mceclip1.png

4. Entretien validé

Lorsque le collaborateur évalué a validé son entretien, il reçoit cette notification :

mceclip2.png

 

5.Mail de relance automatique: le jour de la deadline de l'étape si non réalisée

Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la deadline de l'étape si celle ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation (mais pas l'étape d'approbation ou de validation). 

mceclip0.png

 

 

Rôle Manager ou Responsable d'entretien

1. Au lancement d'une campagne

Lorsqu'une campagne est lancée avec une action requise par le responsable d'entretien, celui-ci reçoit le message qui a été personnalisé dans l'onglet "Notifications" de la configuration de campagne. Par défaut, le texte est le suivant :

mceclip3.png

2. A l'ajout dans une campagne en cours

Lorsqu'un entretien est ajouté dans une campagne en cours, le responsable d'entretien reçoit un email standard Poplee Entretiens : 

mceclip1.png

3. Préparation d'entretien terminée

Lorsque le collaborateur termine sa préparation et la partage au responsable d'entretien, ce dernier reçoit la notification suivante :

mceclip4.png

 

4. Mail de relance automatique: le jour de la deadline de l'étape si non réalisé

Ce mail de relance automatique est envoyé aux environ de 8h00 du matin uniquement le jour de la deadline de l'étape si celle ci est en retard. Il n'y a pas d'autres relances les jours suivants. Cela ne concerne que l'étape de préparation ou de réalisation (mais pas l'étape d'approbation ou de validation). 

mceclip1.png

5. Un objectif est atteint

mceclip5.png

6. Un commentaire a été fait sur un objectif

mceclip6.png

7. Le statut d'un objectif a changé

mceclip7.png

 

 

Rôle Responsable de campagne

1. Commentaire RH

Lorsqu'un responsable d'entretien rédige un commentaire RH depuis un formulaire d'entretien, le responsable de campagne reçoit le message suivant :

mceclip8.png

 

Rôle de contributeur (demande d'avis)

Le responsable de l'entretien sollicite des avis au sujet du collaborateur évalué

mceclip0.png

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2