Accéder à mes bulletins de salaire archivés dans Pagga après le départ de l'entreprise

Avant de commencer 

La loi "Travail" (LOI n° 2016-1088 du 8 août 2016) prévoie que le salarié puisse accéder à ses bulletins de paie dématérialisés à tout moment et cela même après le départ du salarié de l'entreprise.

Pagga est la solution de dématérialisation des bulletins de paie proposée par Lucca. Elle permet aux collaborateurs d'accéder à l'archivage de leur bulletins dématérialisés et de les télécharger en quelques clics seulement.

Lucca s'engage à conserver pendant une durée de 50 ans les bulletins de paie distribués via l'application Pagga et garantit leur disponibilité pendant la même durée par le biais du service en ligne pagga.ilucca.net

Prérequis

Vérifier que votre adresse mail personnelle est correctement enregistrée dans l'application Pagga. Pour cela il vous faut accéder à votre espace Pagga et consulter l'information située en dessous du bloc d'archive (ou en bas de page si c'est votre premier mois d'utilisation de Pagga).

chrome_Uq3NNIEMyo.png

Se connecter au site https://pagga.ilucca.net/

Etape 1 : identifiez-vous

Renseignez les 13 chiffres de votre numéro de sécurité sociale (avec ou sans la clé à 2 chiffres) et votre adresse email personnelle puis cliquez sur "Passer à l'étape suivante"

chrome_xxZJiW4TI7.png

Si vous avez changé d'adresse email personnelle depuis le départ de votre entreprise, contactez l'administrateur RH de votre ancienne société, il vérifiera votre identité et vous donnera accès à vos bulletins.

Etape 2 : Récupérer le code de sécurité 

Récupérez dans votre messagerie personnelle le code de connexion transmis par le service d’authentification Lucca. Ce code a une durée de vie de 10 minutes, vous ne pourrez pas demander un nouveau code avant l'extension des 10 minutes suivants votre dernière demande de connexion.

chrome_RR9KdhrlaD.png

Saisissez ce code dans la fenêtre de confirmation et cliquez sur le bouton « Me connecter ».  

bC0cOIOGy3.png

Vos archives de bulletins dématérialisés par Lucca sont maintenant accessibles.

Consulter mes bulletins de salaires dématérialisés

Indiquez la période de consultation souhaitée et cliquez sur "Afficher".

chrome_lV2J8CI4Tp.png

Vous accédez à la liste des bulletins dématérialisés correspondants, cliquez sur « Télécharger » pour lancer le téléchargement de chaque bulletin.

Par mesure de sécurité, la connexion est active pendant 30 minutes, au-delà de laquelle vous devrez vous identifiez à nouveau en suivant la procédure de connexion à partir de l'étape 1.

chrome_4Pu16vdmtF.png

Le lien "Me déconnecter" vous permet de revenir à la mire de connexion.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 22 sur 32