Les heures supplémentaires n'apparaissent pas dans les compteurs / des heures supplémentaires en trop apparaissent

Avant de commencer

Cette fiche vous donne des pistes pour comprendre le décompte d'heures supplémentaires sur les compteurs.

Les heures supplémentaires n'apparaissent pas dans les compteurs / des heures supplémentaires en trop apparaissent

Est-ce que la déclaration se fait au mois alors que les règles de comptabilisation sont à la semaine ? 

Si les règles de comptabilisation sont à la semaine, le décompte de toutes les heures supplémentaires de la semaine se fait le dernier jour de la semaine (le dimanche). Si le dimanche est sur la feuille de temps suivante, les heures supplémentaires seront comptabilisées sur la feuille de temps suivante.

Est-ce que l'utilisateur a changé de cycle de travail donc de réglementaire en cours de semaine ?

Cela coupe sa feuille de temps en deux. Or si les règles de comptabilisation sont à la semaine, ses heures supplémentaires sont comptées le dimanche, donc dans la deuxième feuille de temps.

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