Télécharger mon bulletin de paie depuis mon espace personnel

Avant de commencer

Une fois que votre entreprise aura réalisé la distribution des bulletins de paie dans Pagga Bulletin de paie, vous pourrez venir récupérer votre bulletin directement sur votre espace personnel. Vous y retrouverez également tous vos précédents bulletins de paie à condition qu'ils aient été distribués via l'outil.

Télécharger mon bulletin de paie

chrome_2023-04-20_17-19-07.png

Une fois sur votre espace personnel, vous retrouverez :

  • (1) Votre bulletin de paie le plus récemment distribué par votre entreprise. Pour le télécharger, il vous suffira de cliquer sur le bouton correspondant.
  • (2) Une section Bulletins de paie archivés qui contient tous vos bulletins de paie (et éventuels autres documents) précédemment distribués via Pagga Bulletin de paie. Pour télécharger un document en particulier, il suffit de cliquer sur l'icône Télécharger en face de son nom.
  • (3) La possibilité de télécharger plusieurs bulletins de paie en un clic. Il vous suffira de les sélectionner puis de cliquer sur le bouton Télécharger les bulletins sélectionnés.

 

Qui peut consulter mon bulletin de paie ?

Dans un souci de transparence, Pagga Bulletins de paie vous permet de voir la liste des personnes dans votre société ayant un droit de visibilité sur vos bulletins de paie. Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite de votre écran sur la mention Visible par X collaborateurs.

chrome_2023-04-20_17-33-03.png

 

Récupération de mes bulletins de paie après mon départ de l'entreprise

Après votre départ de l'entreprise, nous mettons à votre disposition une plateforme sécurisée vous permettant de récupérer vos bulletins de paie. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la documentation suivante : Accéder à mes bulletins de paie archivés dans Pagga Bulletin de paie après mon départ de l'entreprise

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 337 sur 659