Avant de commencer

Cleemy est aujourd'hui capable de signaler lorsque des dépenses semblent être en doublon c'est-à-dire lorsque la même date et le même montant sont détectés.

Comment cela fonctionne t-il ?

L'alerte apparaît une fois la dépense créée et indique avec quelle autre dépense il y a un doublon.

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Cette alerte disparaît si l'un des doublons est supprimé. Si l'utilisateur déclare la dépense signalée en doublon, le manager verra également l'alerte lors de l'étape de validation. 

Deux dépenses qui proviennent d'une source bancaire ne peuvent pas être en doublon : si la banque remonte deux transactions à 50 € le même jour, Cleemy lui fait confiance et considère qu'il s'agit bien de deux achats distincts.

Cas de Budget Insight

Si vous utilisez notre service bancaire Budget Insight et qu'une dépense aurait été créée en plus de la remontée via le module, ces deux dépenses seraient alors automatiquement fusionnées grâce au service de rapprochement automatique.

Dans le cas où il s'agirait de deux remontées identiques de dépenses Budget Insight, celles-ci seraient alors simplement signalées en erreur.

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